Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ride in Québec
Archives
28 avril 2008

concert de Tagada jones et Lofofora

Bon alors la c'est un article un peu spécial car j'étais (Bob) tout seul ce soir la...
Mise en situation: je repère avant de partir au québec que tagada jones et lofofora font une tournée au québec... ils doivent jouer a montreal. Sauf que j'ai loupé le concert de montreal car ça faisait un peu loin et la que vois-je sur internet: "Tagada Jones et lofofora en concert au bar la Magog a Sherbrooke"
OUAHHHHHHH!!!!! :P

Et me voila parti un jeudi soir tout seul à ce fameux concert(je suis le seul à aimer ce genre de musique...)

Résumé du concert: énorme tout simplement!!
je suis monté sur scène avec lofo et tagada, j'ai récupéré la baguette du batteur de tagada et discuté avec eux un bon bout de temps.

IMG_3659

IMG_3664

IMG_3676

IMG_3683

IMG_3688

Publicité
Commentaires
M
NOON...tes pas sérieux?!! ta vus lofofora !!!:-O<br /> ET TU MA MEME PAS INVITER!!!!!!!!!<br /> :(.....haaa ben tu me decois bob..:(<br /> lloooll<br /> ayoye...lofo au qc.....hmg....je savais meme pas..la preuve ke je vis dans un trou ;)<br /> lool<br /> <br /> boon...ben tk....jten vx pas la mais....ppffff..<br /> tes pas gentil! ;)<br /> lool<br /> love you bob :P
L
Tagada Jones je les ai vu en concert dans un festoche ils déchirent trop, il te foutent une de ses pure ambiance dans le public :p
Ride in Québec
Publicité
Publicité