Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ride in Québec
Archives
28 mars 2008

décollage mercredi 2 avril 16h35

                                                                            544px_Flag_of_Quebec
Bon ben je crois que tout est dans le titre...
Mercredi a 8h nous prenons la route (merci le papa de thomas :) ) direction Roissy Charles de Gaulle.

Le décollage est prévu à 16h35 si tout va bien (qu'il nous fasse pas le coup de se mettre en grève ou une connerie comme ça parce que ça pa le faire sinon!!)

Arrivée prévue à l'aéroport de Montreal Trudeau à 17h30 soit 6H de décalage horaire dans la tête!!! lol
Il sera près de 22h en France quand nous arriverons ça va être dur!!

Nous serons accueillis a l'aéroport par Weng Wendig (j'espère que je fais pas de fautes d'orthographe) un monsieur de nationalité chinoise installé au Québec avec sa femme et qui a fait sa thèse a Supélec a Rennes( rien que ça!!!)

Il va donc nous héberger pour notre première nuit.

Le lendemain direction Sherbrooke a 140km de Montréal, ville où se déroule le stage mais un peu de suspens on dévoilera le reste plus tard ;)

BOB et BIBI

Publicité
Commentaires
L
Ben j'aurais mi un com sur tous les articles di dc
Ride in Québec
Publicité
Publicité